• ceux là aussi reviennent de loin, les petites mamounes et les bibous étaient aussi dans les ratous à sauver, les 3 lardons sont nés sur des tonnes de merde et essayaient tant bien que mal de têter Sam jolie hooded beige dumbo de 9 mois, ils étaient 10 au départ mais il ne reste que ces 3 rescapés. Ils sont nés le 25 mars et ont eu 2 semaines mercredi, première ouverture des yeux hier pour RA, les 2 autres ont ouverts les yeux aujourd'hui pas encore de photos mais j'en ferais. Le noir s'appelle AMON et l'autre bibou s'appelle PTAH.
    Lili était une petite maman hooded beige standard de 6 mois qui allaitait aussi c'est la maman du petit bleu et de fifilles qui sont parties en FA.
    Comme elles étaient super faibles j'ai récupéré les 2 et elles s'occupent très bien des bb toutes les 2, elles se relaient bien pour s'occuper d'eux.

    3 commentaires
  • Du sauvetage de l'horreur j'ai ramené 11 merveilles apeurés, assoifés, affamés mais magnifiques. 11 malous à adopter qui ne demande que de l'amour. Ils ont entre 4 semaines et 9 mois et commencent à bien s'habituer à ce qu'on les caresse. C'est pas encore ça pour certains mais avec de la patience tout le monde se laissera faire.
    Dans l'ordre :
    - hooded bleu 4 semaines
    - hooded moka 5 semaines

    - hooded champagne 5 semaines
    - hooded noir 5 semaines
    - hooded canelle 6 mois
    - hooded beige 6 mois
    - capé loupé champagne 6 mois
    - hooded agouti 9 mois
    - hooded chocolat 9 mois
    - hooded noir 9 mois
    - capé loupé agouti fléché 9 mois

    le petit bleu et le petit moka sont réservés mais tous les autres cherchent une famille si vous entendez parler, ils sont tous à Nice chez moi et sont traités comme des rois


    1 commentaire

  • pour une fois qu'elles acceptaient de prendre la pause sans bouger, j'ai profité

    4 commentaires

  • Voilà vous aviez vu les petites filles dans la sputnik, et là ben tout le monde l'a essayé finalement même mon rat buddah qui a été le dernier à monter dedans, il a attendu que personne le voye et je l'ai trouvé bien couché tranquillement comme un gros rat qu'il est et là.

    votre commentaire

  • 4 commentaires